:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

Mésanges charbonnière

Forum dédié aux animaux du jardin (Oiseaux, insectes, amphibiens...)

Modérateur : Equipe nature

Avatar du membre
thepanther0
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 38
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 10:08

Mésanges charbonnière

Message par thepanther0 » lun. 25 mai 2009, 20:06

Bonsoir à tous et toutes,

Je suis novice dans ce domaine j'adore tout ce qui est faune , flore je n'ai pas trop la main verte :( ,mais je me débrouille en feuilletant la toile qui regorge d'information :)

Mais voilà ,j'ai un soucis , il y a 2 voir 3 semaine un couple de mésange charbonnière ont commencé à faire leur nid dans un nichoir adapter pour eux :)
D'ailleurs il y avait beaucoup de remue ménage :)
Hier après-midi j'ai remarquer que les parents n'allaient plus les nourrir , mais ils regardaient juste dans le nichoir ! Avec un cri assez strident " ( comme des pleurent " )
Ce matin ,la même chose , je me suis dis il y a quelques choses qui ne tourne pas rond !
Donc ,je me suis enfin décider à aller voir dans le nid et l'horreur , les oisillons qui devaient prendre leurs envolent dans cette semaine-ci sont tous morts :(
4 + 2 œufs non éclos !
Alors ce que j'ai fais mais justement c'est ici peut-être que vous aller m'aider , j'ai retirer tous du nichoir " paillage ,oisillons morts plus les oeufs " .
Mais je ne sais pas si je dois tout désinfecter ou laisser avec l'odeur de la mort donc vide ?